mercredi 29 août 2012

Vogue Japon Octobre 2012

Le "Vogue Japon" du moi d'Octobre, nous offre deux éditorials où nous pouvons admirer plusieurs de nos mannequins françaises. Avec dans un, la splendide Constance qui est photographiée par Victor Demarchelier. Je pense qu'elle devient la muse du père et du fils "Demarchelier" puisque cela fait au moins 4 fois qu'elle se fait photographier par eux et en seulement trois mois. On ne va pas s'en plaindre! Constance est tout simplement splendide, les poses, les couleurs, tout rend les photos magnifiques.  
Une vraie Parisienne!

Voici, les autres photos: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7.




Dans le second, c'est la sulfureuse Othilia Simon qui pose devant l'objectif de "Giampaolo Sgura". Cela ressemble énormément à l'esprit de 
"Dolce&Gabanna", on plonge dans l'Italie profonde, avec ces belles 
rues étroites. De plus, Othilia colle vraiment bien à cette marque, elle a un côté androgyne assez incroyable. Pour vous dire que 
j'adore celui-ci! 

Voici, les shoots: 1, 2. 



Qu'en pensez-vous? 

2 commentaires:

  1. Des conseils?? Je ne sais pas trop quoi te dire ^^
    Pourquoi ne pas t'inscrire sur des réseaux sociaux tels que facebook ou twitter, ou il y a encore hellocoton ou bloglovin' qui sont bien!
    Moi j'avais déjà un ptit bagage de skyrock et j'en ai encore eu un en venant sur blogspot. Te faire peut-être de la "pub" en allant commenter divers blogs sur blogspot qui te ramèneront ces gens là sur ton blog.

    RépondreSupprimer